Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHINOOK
16 octobre 2006

Notre Equipe - Once upon a time

IMAG0007Et un jour, Dieu créa le cheval, et Pauline en fut fort heureuse car elle pût enfin se défouler, apprendre, respecter, comprendre et maîtriser son art...
Un beau jour, elle rencontra un groupe d'adolescentes, éprise de la même passion, chapeautées par une madame avec un super caractère (ma fois bien trempé), ses deux fils et mari avec un sens de l'humeur plutôt bien dévelloppé...
Après quelques aventures ma fois peu agréables, un moral d'acier et une motivation sans bornes, l'équipe commence réellement à prendre forme...
Des filles douées, une prof compétente, un proprio super-informé et des chevaux fantastiques...
Faby, Ju, René, Rawette, carine, Mélanie, Clara, Stacy, et tous les autres... Ottawa, Joker, Névada, Chipette, Belino et ceux que j'oublie...

Vous êtes le soleil de ma semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité